Une des prestations EDEN SERVICES PLUS vous intéresse ?
Vous pouvez :
- Remplir le formulaire
de contact en ligne : nous vous répondons dans les 24 heures
- Nous contacter directement au 01 46 65 96 71 et poser toutes vos questions
Devis
Pour toute
prestation (ponctuelle ou récurrente) un devis gratuit vous sera systématiquement adressé dans les 48 heures suivant votre demande.
En fonction du service concerné et de votre besoin, un Conseiller EDEN SERVICES PLUS se déplace chez vous afin d’évaluer avec précision la prestation à réaliser.
Contrat
Toutes nos interventions donnent lieu à la signature d’un contrat de prestation reprenant les informations figurant sur le devis.
Livret d'accueil
Il vous sera remis à la signature du contrat. Il reprend l’ensemble des informations qui vous seront utiles (description de nos services, tarifs, horaires d’ouverture, Charte Qualité, etc.….)
Votre intervenant
Votre
intervenant(e) est un(e) professionnel(le), dont l’expérience a été vérifiée par nos soins.
Il(elle) vous aura été présenté(e) avant sa première intervention. Il(elle)
aura reçu des consignes claires et détaillées sur sa mission, issues du cahier
des charges que nous aurons élaboré ensemble.
Contrôle qualité
Nous contrôlons la
qualité du travail accompli par nos intervenant(e)s à votre domicile de façon régulière et inopinée, avec votre accord.
Nous sollicitons régulièrement nos clients afin qu'ils répondent à une enquête de satisfaction.
Facturation
- Les prestations ponctuelles sont payables à la commande
- Les prestations régulières sont facturées en fin de mois, payables par prélèvement bancaire , par chèque ou en Espèces
Attestation fiscale
Une attestation fiscale vous est adressée en début d’année pour l’année précédente. Elle récapitule la nature des services utilisés, le nombre d’heures effectuées et leur montant.
Modes de règlement acceptés
- Chèque bancaire ou postal
- Virement bancaire
- CESU préfinancé